Eureka 7 France

News

Eureka Seven Hi-Evolution en France !

Le 10/04/2017 à 21h19 par Ashtaron


Alors que l'on apprenait le mois dernier qu'une trilogie de film Eureka Seven était en préparation et dont le premier sortirait cette année, Masahiko Minami, la patron du studio BONES, a annoncé lors que de l'Anime Boston que la sortie cinéma concernerait 9 autres pays en plus du Japon dont la France !


De plus, des informations sur le déroulement des films et certaine personnages et mechas ont aussi été dévoilé.


******
Ce qui suit peut être considérer comme du spoil, soyez en avertis !
******




Ainsi, nous avons donc déjà un premier synopsis :

Il y a 10 ans, le tremblement de terre connu sous le nom de "Summer of Love" a eu lieu. Renton, qui a perdu son père à ce moment-là, fréquente désormais l'école militaire de la Fédération Unie des Tours de Predgio basée à la frontière de la ville de Bellforest.
Parce que les exploits de son père sont encore loués, Renton ressent un manque alors qu'il continue de vivre sa vie ordinaire et ennuyeuse. Puis un jour, Nirvash, le plus ancien des LFO, apparaît devant lui et une fille du d'Eureka en sort. Tel fut le commencement du futur des humains et du Scub Coral, une autre forme de vie intelligente. Cette rencontre était-elle qu'une coïncidence ? Ou le destin ? Et où le voyage de Renton et Eureka prendra-t-il fin ?


Ainsi, le premier film devrait nous présenter les événements du premier Summer of Love avec à priori sans doute Adrock Thurston comme personnage principal, puis l'on enchaînera sur l'histoire de la série Eureka Seven avec des scènes originales et surtout une fin qui devrait s'avérer différente de celle que l'on connaît !

Minami a également dévoilé que le Devil Fish sera présent ainsi qu'un nouvel LFO, le Hammer Head.

Aucune date n'est encore annoncée mais il semblerait que l'on puisse attendre le premier film pour l'automne alors que les suivants sortira en 2018 et 2019.

Source : ANN

Vous souhaitez réagir à cette news ? Rendez-vous sur ce sujet du forum, ouvert à tous les membres inscrits.